démarche qualité

# Référentiel RNQ

Téléchargez ici tous les éléments clés de notre démarche qualité.

# Qualité des 4 modules

Synthèses des évaluations de 166 participants répartis sur les 4 modules

Niveau de satisfaction moyen : 18/20

# DONNées spécifiques

Améliorer votre capacité à communiquer et à convaincre

Plus de 500 personnes formées depuis 2014

Niveau de satisfaction moyen :

18,1 /20

Calculé sur la base d’un échantillonnage de 58 stagiaires formés en 2018 et 2019 venant de 7 entités différentes

Développer votre aisance dans votre communication interpersonnelle

Plus de 500 personnes formées depuis 2014

Niveau de satisfaction moyen :

18,1 /20

Calculé sur la base d’un échantillonnage de 41 stagiaires formés en 2018 et 2019 venant de 7 entités différentes

Maîtriser les fondamentaux du management opérationnel

Plus de 500 personnes formées depuis 2014

Niveau de satisfaction moyen :

18,0 /20

Calculé sur la base d’un échantillonnage de 47 stagiaires formés en 2018 et 2019 venant de 7 entités différentes

Renforcer l’impact de vos prises de parole

Plus de 500 personnes formées depuis 2014

Niveau de satisfaction moyen :

17,8 /20

Calculé sur la base d’un échantillonnage de 20 stagiaires formés en 2018 et 2019 venant de 7 entités différentes

# ACCESSIBILITé

Les salles dans lesquelles se déroulent les formations sont conformes à la loi et permettent l’accès pour les publics en situation de handicap.

Partenaires du territoire à même d’intervenir sur le Fonds handicap

AGEFIPH Bordeaux
Le Millénium 2 – ZAC Coeur de Bastide – 13 rue Jean-Paul Alaux – 33072 Bordeaux

Téléphone : 08 11 37 38 39 ou 0800 11 10 09

https://www.agefiph.asso.fr

CAPEMPLOI Gironde

23 Quai de Paludate, 33000 Bordeaux

contact@capemploi33.org

05 56 31 38 27

# Délai de réponse

Toutes les demandes seront traitées dans un délai de 24h maximum

Nos formations

DÉVELOPPER VOTRE AISANCE DANS VOTRE COMMUNICATIONINTERPERSONNELLE

Maitriser les fondamentaux du management opérationnel

Renforcer l’impact de vos prises de parole