démarche qualité

# DOCUMENTS QUALITÉ

# Qualité des 4 modules

Synthèses des évaluations de 166 participants répartis sur les 4 modules

Niveau de satisfaction moyen : 18/20

# DONNées spécifiques

Communiquer, argumenter et convaincre à l'oral grâce aux techniques de communication persuasive

Plus de 800 personnes formées depuis 2014

Niveau de satisfaction moyen :

18,1 /20

Calculé sur la base d’un échantillonnage de 58 stagiaires formés en 2018 et 2019 venant de 7 entités différentes

Mieux se connaitre et mieux connaitre les autres grâce aux Profils de Diamant ®️

Plus de 800 personnes formées depuis 2014

Niveau de satisfaction moyen :

18,1 /20

Calculé sur la base d’un échantillonnage de 41 stagiaires formés en 2018 et 2019 venant de 7 entités différentes

Maîtriser les fondamentaux du management opérationnel

Plus de 500 personnes formées depuis 2014

Niveau de satisfaction moyen :

18,0 /20

Calculé sur la base d’un échantillonnage de 47 stagiaires formés en 2018 et 2019 venant de 7 entités différentes

# ACCESSIBILITé

Les salles dans lesquelles se déroulent les formations sont conformes à la loi et permettent l’accès pour les publics en situation de handicap.

Partenaires du territoire à même d’intervenir sur le Fonds handicap

AGEFIPH Bordeaux
Le Millénium 2 – ZAC Coeur de Bastide – 13 rue Jean-Paul Alaux – 33072 Bordeaux

Téléphone : 08 11 37 38 39 ou 0800 11 10 09

https://www.agefiph.asso.fr

CAPEMPLOI Gironde

23 Quai de Paludate, 33000 Bordeaux

contact@capemploi33.org

05 56 31 38 27

# Délai de réponse

Toutes les demandes seront traitées dans un délai de 24h maximum

Nos formations

MIEUX SE CONNAITRE ET MIEUX CONNAITRE LES AUTRES GRÀCE AUX PROFILS DE DIAMANT ®️

Maitriser les fondamentaux du management opérationnel