Vous voulez...
- Prendre la parole en public avec aisance
- Convaincre vos interlocuteurs avec des arguments percutants
- Structurer vos réunions et vos prises de parole
- Choisir le bon mode de communication par rapport au contexte et aux enjeux de votre intervention
- Contrer les objections les plus fréquentes en gardant le côté constructif de l’échange
Vous voulez...
- Communiquer avec des personnalités différentes de la votre
- Définir vos principaux traits de personnalité
- Convaincre en utilisant les bons canaux de communication
- Confier les bonnes missions aux bonnes personnes
- Anticiper et gérer les situations conflictuelles
- Cerner les motivations individuelles de vos interlocuteurs (collaborateurs, collègues, hiérarchie, clients)
Vous voulez...
- Conduire et accompagner le changement
- Gérer la motivation et la démotivation de vos équipes
- Recadrer de façon constructive
- Favoriser l’intelligence collective
- Anticiper et gérer les conflits
- Fixer des objectifs pertinents