Vous voulez...

 

  • Prendre la parole en public avec aisance
  • Convaincre vos interlocuteurs avec des arguments percutants
  • Structurer vos réunions et vos prises de parole
  • Choisir le bon mode de communication par rapport au contexte et aux enjeux de votre intervention
  • Contrer les objections les plus fréquentes en gardant le côté constructif de l’échange

 

 

 

Vous voulez...

 

  • Communiquer avec des personnalités différentes de la votre
  • Définir vos principaux traits de personnalité
  • Convaincre en utilisant les bons canaux de communication
  • Confier les bonnes missions aux bonnes personnes
  • Anticiper et gérer les situations conflictuelles
  • Cerner les motivations individuelles de vos interlocuteurs (collaborateurs, collègues, hiérarchie, clients)

 

Vous voulez...

 

  • Conduire et accompagner le changement
  • Gérer la motivation et la démotivation de vos équipes
  • Recadrer de façon constructive
  • Favoriser l’intelligence collective
  • Anticiper et gérer les conflits
  • Fixer des objectifs pertinents